↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / ArcheAge : En route vers la mise à jour 3.0B de mars !

ArcheAge : En route vers la mise à jour 3.0B de mars !

Par Naoki , le (MAJ : 22 mars 2017)


Le mois de mars est l'occasion de profiter d'une mise à jour mineure du MMO pour apporter quelques prochains événements et des petites corrections rapides sur ArcheAge.

Sommaire des nouveautés

Notes de mise à jour ArcheAge 3.0B de Mars 2017

Changements principaux

  • La phase de progression lors de l'affrontement contre le Titan Ailes de foudre a été modifiée afin de l'empêcher de mourir prématurément. L'objectif est d'éviter les cas où il meurt avant même de pouvoir atteindre l'île centrale.
  • L'exploit "Glisser vers le succès" a été réactivé et peut être réalisé en sautant 300 fois en étant sur un longboard permanent.
  • La performance des serveurs a été améliorée afin de réduire momentanément la latence lorsque les quêtes quotidiennes et les tâches se réinitialisent à minuit GMT.

Événements

Les récompenses de connexion d'avril sont prêtes et incluent :

  • Des consommables de grimoire liés (5 unités chacune).
  • Des médaillons de guerrier (10 unités chacune).
  • Des insignes d'exploit (2-3 unités chacune).
  • Des étoiles de Gilda (2-3 unités chacune).

Les récompenses des jours 7 et 14 sont des potions stimulantes de 5 000 et 20 000 en compétence qui procurent une amélioration temporaire des capacités. La récompense du jour 21 est un insigne de connexion. Veuillez noter que les jours 15, 20 et 25 comptent désormais un nouvel objet que l'utilisateur pourra choisir parmi les devises suivantes en guise de récompense bonus : 300-1000 points d'honneur, points de maîtrise ou points d'artisanat.

L'événement Maître des donjons commencera avec la mise à jour de mars et se conclura le 27 mars. Deux nouvelles quêtes quotidiennes sont disponibles auprès des PNJ Commissaires-priseurs :

  • Quête quotidienne n°1 : choisissez l'un des grands donjons suivants : Abysse rugissant, Armurerie du Château calciné, Ferme d'Hadir ou Berceau de Kroloal. Terminez la Grosse prime associée au donjon de votre choix afin de recevoir 20 éclats abyssaux.
    BONUS : accomplir cette quête 6 fois au cours de l'événement vous vaudra de recevoir 1 Cristal abyssal supplémentaire issu d'un exploit.
  • Quête quotidienne n°2 : choisissez l'un des donjons de palier supérieur suivants : Serpentis ou Sommet de Contebruine. Terminez la prime pour la quête "Sirothe l'Infernal" ou "Les maîtres de Contebruine" afin de recevoir 1 Cristal abyssal.
    BONUS : accomplir cette quête 6 fois au cours de l'événement vous vaudra de recevoir 3 Cristaux abyssaux supplémentaires depuis issu d'un exploit.

ATTENTION: assurez-vous d'avoir la quête quotidienne de l'événement activée AVANT d'accomplir la prime pour la journée.

L'événement Festival de la lanterne de la Forêt de Gweonid s'ouvrira le 28 mars et durera jusqu'au 18 avril. Un redémarrage des serveurs sera nécessaire afin de garantir le bon passage de la zone en mode festival (Paix). Les redémarrages se produiront lors de la période de maintenance de cette semaine. Plus d'informations sur le festival seront disponibles à l'approche de l'événement.

Les objets consommables d'événements issus d'événements précédents ont expiré. Les exploits en lien avec ces événements précédents ne sont plus réalisables. Cela s'applique surtout au Festival des fleurs de cerisier et à l'événement d'Unité de guilde.

Corrections de bugs

  • Les Sous-vêtements rouge papillon et bleu océan peuvent dorénavant être bien convertis en objet d'apparence.
  • Diverses erreurs graphiques de vêtements sur les hommes chaotes ont été corrigées (Haut de pyjama berceuse, Diadème de senteur printanière).
  • Les bonus de stats procurés par les sous-vêtements seront désormais bien reflétés dans la fenêtre Personnage.
  • Le NPC Éclaireur Karlsburg était de toute évidence un éclaireur peu doué et a été relevé de ses fonctions en lien avec la quête "Livraison quotidienne".
  • Certains objets qui étaient utilisables en arène de façon non intentionnelle sont maintenant correctement inutilisables.
  • Plusieurs méthodes employées pour gonfler les fonds de paix territoriaux sont dorénavant rendues inexploitables.

Source : leurs forums



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 2 mois
ADMIN
Oui, ça va venir assez vite :) !

avatar

Sookie - il y a 2 mois

Vivement un live avec Archeage. J'ai hâte




Retour haut