↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Nouveaux systèmes sur ArcheAge 4.0 Maelstrom !

Nouveaux systèmes sur ArcheAge 4.0 Maelstrom !

Par Naoki , le (MAJ : 04 décembre 2017)


Construire, concevoir et conquérir davantage avec les nouveautés de la mise à jour d'ArcheAge 4.0 Maëlstrom !

Changements des systèmes d'ArcheAge 4.0

Changements sur les systèmes d'ArcheAge

Quelques systèmes actuels sur ArcheAge vont être revus avec la prochaine grande mise à jour du MMO.

Mise à niveau du répertoire

Le répertoire (touche O) a un nouveau look et les catégories sont organisées de sorte que les nouveaux joueurs auront plus de facilité à progresser dans leur artisanat. L'organisation mise à jour met en évidence les principaux systèmes du jeu. Propriété, familiers et transport, récolte, commerce et plus.

La section “Équipement de personnage” est une refonte de la façon dont les joueurs abordent la recherche et la fixation d'objectifs personnels pour l'amélioration des équipements. Besoin d'une nouvelle épée ? Cliquez sur “Main droite” et trouvez votre future arme, que ce soit Fabriqué, “Obsidienne”, “Contebruine”, etc. Vous pourrez même voir plus clairement les chemins de mise à niveau de l'élément sans avoir à quitter la page de ce dernier. Cette simplification apporte une clarté que tous les joueurs, anciens et nouveaux, apprécieront.

Tableau de recrutement de raid et co-raid

Si vous cherchez des amis ou simplement des alliés pour vous rejoindre dans une mission difficile, vous aurez maintenant la possibilité de poster au nouveau Tableau de recrutement de raid. Tous les candidats peuvent être vérifiés avant d'être acceptés. Déterminez l'heure (UTC) à laquelle vous vous aventurez, le nombre de joueurs requis, et choisissez votre activité - Raid (Kraken, Dragon Rouge, Léviathan, Titan ailes de foudre, ou simplement les boss du monde), Guerre des Factions (Vallon des brumes, Bataille d'Halcyona), ou d'autres événements mondiaux. Si vous acceptez un appel à l'action, vous serez même en mesure de répondre avec le rôle que vous souhaitez servir dans l'aventure !

Une fois que vous avez un raid ensemble, vous pourriez réaliser que vous avez besoin de plus d'effectifs pour tanker, de DPS, et pour les soins. Avec le nouveau système co-raid, deux raids de 50 aventuriers chacun peuvent unir leurs forces. Chaque raid garde son propre chef (leader), mais l'un est le commandant et le chef d'ensemble est l'amiral. Si vous êtes le leader du raid, une simple option de menu contextuel pour former un co-raid est tout ce dont vous avez besoin pour faire équipe et abattre vos cibles.

Collection de titres

Comment voulez-vous être connu ? Peut-être en tant qu'archéologue abyssal. Mais si vous n'êtes pas dans les statistiques qui viennent avec le titre, vous pouvez maintenant utiliser le système de collection de titres pour jumeler votre titre préféré avec vos statistiques les plus désirées ! Il y a beaucoup de titres à collectionner, et vous pouvez même obtenir une aide pour les trouver. La collecte de plus de titres vous permettra de progresser vers le déverrouillage de nouvelles icônes qui apparaîtront à côté de votre nom. Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà gagné un tas de titres, tous vos progrès seront conservés lorsque ce système sera mis en ligne.

Fabrication d'Obsidienne plus souple

Lors de la mise à niveau d'un équipement d'obsidienne vers T5 ou T6, les joueurs utiliseront un “Orbe de Cyclosort” pour transformer l'objet en composant pour la recette de niveau suivant. Le composant conservera le grade de l'élément précédent, mais deviendra un matériau d'artisanat non-équipable. Après le craft du niveau suivant, il deviendra un objet voilé. Le fait de dévoiler cet objet permettra maintenant au joueur de choisir lequel des deux chemins il veut (se produit à T4, T5 et T6). Ce nouveau système flexible permet aux joueurs de changer d'orientation et/ou d'accéder à davantage d'acheteurs potentiels, car ils ne se limitent pas à trouver ceux qui sont spécifiquement sur un choix d'évolution de leur stuff. Nous vous suggérons de trouver l'acheteur avant de le dévoiler !

Source : TrionWorlds



Et que diriez-vous de réagir à cette news ?


Pour commenter cette news, vous devez être connecté au site.

avatar

Naoki - il y a 3 jours
ADMIN
Je vais traduire le patch note dès qu'il sera disponible :)

avatar

Knaop - il y a 5 jours

Salut !


A propos du 4.0 vous êtes au courant de nouveaux territoires ? O.O

avatar

Naoki - il y a 9 jours
ADMIN
@chander : Oui :)

avatar

chander - il y a 9 jours

Effectivement, c'est beaucoup plus clean !

avatar

Naoki - il y a 10 jours
ADMIN
Perso, j'adore la nouvelle interface du répertoire, bien plus pratique et plus design que l'ancienne :)




Retour haut