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Armes d'Obsidienne

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  chaosleague
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Inscrit le : 26/03/2015
Messages : 69

Armes d'Obsidienne

MAJ : 23/09/2015 à 03h13

Armes d’obsidienne

Bonjour à tous ,

Les armes d’obsidienne ont des statistiques uniques et permettront aux classes actuellement faibles de se faire une place importante grâce à leur passif.


Ces armes possèdent 6 rangs, que nous appellerons des tiers (comme pour Hasla). Chaque tiers nécessitera une arme récupérée allant de l’Illustre au Delphinad ! Par exemple, si vous désirez un Gourdin, il vous faudra un Gourdin récupéré, etc.

T1 – 1x Illustre récupéré ;
T2 – 1x Illustre récupéré ;
T3 – 1x Magnifique récupéré ;
T4 – 1x Éphérium récupéré ;
T5 – 3x Éphérium récupéré ;
T6 – 3x Delphinad récupéré.

Outre les armes récupérées, il vous faudra diverses composants qui se trouvent un peu partout en Erenor.
Certains ne se ramassent que sur les monstres de la Bibliothèque d’Ayanad, aux Rivages diamantins, à Exeloch et aux Champs de Soleil. En voici la liste :

Il faudra, également, pour le cinquième tiers, des objets ne s’obtenant qu’auprès de Boss dans la Bibliothèque d’Ayanad ou dans les Imitateur du Tabularium (coffre), dans la Salle du Tabularium : ( )

Enfin, il vous faudra, pour le dernier tiers, des objets se trouvant sur des World Boss, un peu partout dans le monde :

Ces armes ne nécessitent pas de compétence dans un quelconque métier pour être fabriquées, mais elles consomment néanmoins des Points d’artisanat.
Voici les armes (par ordre alphabétique), avec leur bonus, et la liste des composants nécessaires pour chacune d’elle.

Il est à noter que les armes à deux mains nécessitent davantage de composants (environ 50% en plus).

Arc – Augmente le mana maximum :

Bardiche – Augmente la défense ignorée :

Bâton – Augmente la défense magique ignorée :

Bouclier – Augmente la défense physique :

Dague – Augmente les dégâts critiques à distance :

Épée – Augmente la vie maximum :

Espadon – Augmente les dégâts critiques au corps à corps :

Flûte – Augmente la défense physique :

Gourdin – Augmente le bonus de soins critiques :

Grand gourdin – Augmente le bonus de soins critiques :

Hache – Augmente la défense ignorée :

Katana – Diminue le temps d’incantation :

Luth – Augmente la défense magique :

Nodachi – Augmente les dégâts critiques au corps et à corps et à distance :

Pertuisane – Augmente les dégâts critiques à distance :

Pilum – Diminue le temps d’incantation :

Sceptre – Augmente la défense magique ignorée :

Comparaison

À titre informatif, voici, plus ou moins, l’équivalence de ces armes avec celles déjà existantes par rapport à leur DPS :

T1 = Illustre ;
Illustre < T2 < Magnifique ;
Magnifique < T3 < Éphérium ;
Éphérium < T4 < Delphinad ;
T5 = Delphinad ;
Delphinad < T6 < Ayanad.

Bonne lecture =)

Source : Omelettesdufromage

  Harfang
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Inscrit le : 18/03/2015
Messages : 93

Re : Armes d'Obsidienne

MAJ : 11/09/2015 à 18h12

Merci bien , de connaitre toute les combinaison possible de l'obsidienne !!!

  chaosleague
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Inscrit le : 26/03/2015
Messages : 69

Re : Armes d'Obsidienne

MAJ : 11/09/2015 à 18h20

Avec plaisir

Au moins, on voit tout d'un coup =)

  Unilame
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Membre fondateur

Inscrit le : 21/02/2015
Messages : 332

Re : Armes d'Obsidienne

MAJ : 11/09/2015 à 18h57

ah c'est cool car je me trompe toujours avec leur histoire de T...

  chaosleague
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Inscrit le : 26/03/2015
Messages : 69

Re : Armes d'Obsidienne

MAJ : 11/09/2015 à 19h44

Ah ba au moins la tu auras tout =)

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