↓Connexion     ↓Pas encore inscrit ?

Accueil / Forum / Rapport de bugs / ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

↓ Répondre

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 22/09/2015 à 17h53

Bonjour.

J'ouvre ce sujet pour permettre à chacun de signaler les problèmes rencontrés depuis la mise à jour d'ArcheAge vers la version 2.0

Il peut s'agir d'un objet manquant, de problèmes de connexion, une quête qui ne fonctionne plus, etc.
Cela permettra d'identifier rapidement les soucis récurrents entre les joueurs afin de les faire remonter à l'éditeur dans les plus brefs délais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence en signalant qu'à la Bibliothèque d'Ayanad, il n'est plus possible à l'heure actuelle (et d'après de nombreux joueurs dont moi-même) de loot sur les mobs tués des sacs de bibliothécaire volés ou des fragments de plan de costume d'Ayanad.

Merci pour votre contribution à tous :) !

  Ysto
Avatar
Membre

Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 8

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 23/09/2015 à 05h04

Salut,

Serveur Eanna :

Il y a le bug de l'interface des équipements. La page après ouverture est transparente même en utilisant la touche "C" ou le bouton en bas a droite. C'est un membre de ma guilde qui a ce problème.

Autre bug, l'utilisation du chariot de ferme. Je n'arrive pas a le sortir même après plusieurs "clics" sur l'icône.

Freeze surtout dans les zones de forte population (plus régulier qu'avant la maj 2.0). A savoir si c'est un bug ou ma connexion, je ne pourrais dire mais il y a un truc quand même.


  Harfang
Avatar
Membre

Inscrit le : 18/03/2015
Messages : 93

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 23/09/2015 à 08h35

Bonjour,
Pas pour moi je n'ai pas vérifié mais impossibilité de loot des echeveau au 1 er étage de la bibliothèque confirmant donc le problème de loot de la biblio de Naoki.

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 23/09/2015 à 12h13

@Ysto : pour le soucis de l'interface d'équipement ou le chariot de ferme, nous n'avons pas ce problème de notre côté, on attend donc d'autres retours.

@Harfang : oui il n'est pas possible non plus de récolter les écheveaux (1er étage), ni les larmes de disciple (2ème étage), c'est embêtant car les loots ont bien été améliorés depuis la MAJ.

  Manoone
Avatar
Membre

Inscrit le : 17/09/2015
Messages : 4

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 23/09/2015 à 13h45

YSTO - Même problème pour moi, fenêtre du personnage transparente.

  chaosleague
Avatar
Membre

Inscrit le : 26/03/2015
Messages : 69

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 23/09/2015 à 19h38

Bonjour,

Alors moi j'ai le bug des tâches de sangs. Je ne vois pas le speudo pour les taches de sang de temps en temps ^^

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 24/09/2015 à 01h52

Merci pour vos retours Manoone et chaosleague ^^.

J'en profite pour signaler que j'ai eu des soucis au niveau des factions. J'ai croisé un membre de ma faction ennemie qui était...en vert.

  sheyreen
Avatar
Membre

Inscrit le : 08/10/2015
Messages : 1

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 09/10/2015 à 10h10

bonjour moi j'ai un soucis graphique perso transparent a la creation du perso et quand je me connecte les pnj sont invisible et a des moments mon perso ne courre plus mais glisse sur le sol.

  jachampagne
Avatar
Administrateur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages : 1847

Re : ArcheAge 2.0 : signalez vos bugs !

MAJ : 09/10/2015 à 13h41

Bonjour :).

Quel est ton matériel PC pour commencer ? Processeur, carte graphique et RAM ?

Ensuite, dans les options d'ArcheAge, dans "Qualité", quels règlages as-tu tout en bas concernant l'anti-crénelage ou l'effet HDR ?

Merci.

Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter sur le site



Retour haut